mardi 25 septembre 2012

La sélection de l'équipe

 Jeanne :



J'ai choisi ce morceau des Teeers, c'est un des meilleurs qu'ils aient fait! Ils sortent bientôt un album alors je vous laisse découvrir si ce n'est pas déjà fait :)



Ce groupe n'est pas connu mais pourtant vous connaissez sûrement Gem Archer, célèbre guitariste d'Oasis et Beady Eye. Oui ? Il faisait parti de ce groupe. A écouter sans modération.


Ludovic :



"Secret Society" de Title Fight issu de leur dernier album Floral Green. La nouvelle sensation Punk hardcore est en marche. 



We Ride évolue dans l'univers du punk hardcore new school et délivre un second album, On The Edge, très prometteur. Le groupe espagnol vient de clôturer sa tournée européenne.


Aude:


Melody's Echo Chamber, c'est le nom du groupe de la copine frenchie à ce génie de Kevin Parker (Tame Impala). Aidé par ce dernier pour son nouvel album, on ne pouvait s'attendre qu'à d'excellents morceaux. Et on a eu raison. Voix rêveuse, vidéo psychédélique à souhait : un petit bijou. I follow you, mademoiselle!


J'aurais pu en choisir d'autres sur l'(excellent) album. Mais la claque magistrale que je me suis prise en finissant ma toute première écoute de l'album de TOY par ce morceau a laissé une marque indélébile. 9 minutes de jouissance auditive, avec des influences puisées autant dans le krautrock que la musique psyché.

Aucun commentaire: